mardi 12 juillet 2011

Borealis

/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\

Tout est partit d'une simple maison construite à la main au milieu de nulle part par une personne: Nascence.
Puis une seconde maison est apparue, pour un ami, puis une troisième, une quatrième et ainsi de suite...Une première rue est apparue et d'autres ont suivi, tout cela toujours construit par la même personne.
C'est ainsi que Borealis est née. 


Ses constructions ont un style architectural unique, formé de sandstone et de bois dont les couleurs s'allient parfaitement. Les maisons quand à elles sont spacieuses et agrémentées de jardins agréables.



Au centre de Borealis trône l’hôtel de ville qui est à l'image de la cité: imposante.




Au sud de la ville se trouve la gare, relié au réseau métropolitain traversant le monde de World Of Lama et comportant un système électrique permettant de contrôler les voies.

Au détours de certaines rues, il est possible d'apercevoir des statues géantes, dont seul Nascence connaît la signification.

La plage permet aux habitants ou aux touristes de se détendre et de se changer les idées. Après l'effort le réconfort comme dirait l'autre!

 La ville possède entre autre un moulin, dont le rôle est désormais plus architectural, même si il est toujours en activité.

Batiment d'importance à Boréalis: le WolShop. Il s'agit tout simplement du centre commercial officiel de World Of Lama. Construit en premier lieu à l'extérieur de la ville, cette dernière n'a cessé de croitre jusqu'à l'englober. Les joueurs peuvent venir y dépenser leurs argent durement acquis en échange de matériaux de base.


Borealis comporte en outre un portail vers le cruel monde pvp, où règnent des combats sanglants.

Enfin, Boréalis possède un batiment un peu spécial, symbolisé par une poule géante. Sous cette statue se trouve un portail vers le Skyland, le monde céleste.

En cherchant bien, vous pouvez trouver les habitations des plus hautes personnalités de World Of Lama, entre autre celle de Tinez, prêt de la côte.

Dernièrement, Nascence, le maire de Boréalis a aménagé dans un manoir gigantesque, situé en périphérie de la cité.


Pour les personnes les plus démunies, le maire a pensé à tout. C'est ainsi qu'un immeuble est apparu. Bien sûre les appartements ne valent pas les autres maisons, mais ils restent de très bonnes qualité tout autant qu'abordables.







Si je devais résumer Borealis en un mot, je définirais la ville par majestueuse. En effet, chaque construction est une œuvre à elle seule, de la maison la plus simple au batiment le plus travaillé. Cet article est minuscule, comparé à tout ce que l'on peut écrire sur cette cité, mais je vais m'arrêter là pour le moment, de peur de ne plus pouvoir le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)