dimanche 31 juillet 2011

Le Panthéon de Togo

/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\

Ce soir, étant en quête d'un nouveau sujet rapide pour ce blog, j'ai décidé d'aller voire les warps affichés au Spawn. Une fois arrivé dans la salle, l'un d'entre eux en particulier a attiré mon attention.

Hop là, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà téléporté au lieu-dit. Je me retrouve alors devant une toute petite structure ridicule. Ma première pensé fut: "Mais c'est quoi cette m****!!!!".


Puis intrigué par l'étrangeté de la chose (la plus grande ville du monde ayant un panthéon si minuscule et de plus, qui est recensé au spawn, ça cache quelque-chose), je décide de faire le tour du batiment. Et là, la vérité m'est apparue. La réponse était dès le début dans mon dos, raaaah les fourbes!


Ce panthéon, créé par Togo80 et HellEternal en l'honneur de quelque(s) divinité(s) connu(s) d'eux-même (ou pas...) se dresse fièrement au milieu du lac gelé bordant Togo.


Le panthéon a été modifié quelques mois après sa création, un monument en l'honneur de son créateur a été ajouté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)