mardi 21 août 2012

Ilanopolis part 2

Article écrit par Ilan, revu et corrigé par Napsteur
/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\

Bien le bonjour à toutes et à tous! :D
Je profite de la mise à jour 1.3 de notre serveur préféré pour vous écrire cet article sur ma ville qui commence à être bien connue, (j’en profite!): Ilanopolis! 
Vous le savez surement déjà, un article a été rédigé par Mistralcube (merci encore à lui) qui a permis de faire connaître cette cité!


Tout d’abord, une petite remise en situation s’impose ! La ville n’était à la base qu’une pyramide construite sans l’intention de donner suite, mais il s’avéra très vite que les choses devaient aller plus loins...


Fut alors construit le premier quartier d’Ilanopolis, commencé le 16 juin 2012, la date officielle du début de cette splendide citée. Ce petit quartier fût très vite peuplé d'ailleurs...
Par la suite, mon passage en tant que membre facilitera grandement la tâche (vive le give!). Un deuxième quartier fut alors entamé avec courage, qui fut au final acheté entièrement par le dit Mistralcube pour une bouché de cooked beef (oui il faut bien adapter les expressions au jeu!).


Quelques temps après, Wirexia (Matt5754) se présenta aux portes de la citée pour me faire un don, une superbe pyramide (/Warp Wirapyra) que j’ai un peu retouché pour la mettre en harmonie avec le reste de la ville, encore un grand merci à lui!


Après maintes demandes de la part de notre ami Oayo (je cite "Ilan fais moi n bâtiment de porc !") j’entamais la construction du palais d’Ilanopolis, également mairie de la ville, un travail long et fastidieux mais non moins déplaisant que je vous incite à aller visiter (/warp Lapis).



Récemment, les routes de la ville ont été équipées d'un système d'éclairage électrique. Ces dernières étant à la base composées de Lapis (pour faire taire les mauvaises rumeurs, le lapis est authentique), le système a non seulement pour but d'éclairer Ilanopolis, mais aussi d'économiser un peu de pierres précieuses!


En parallèle, Bastien (un simple fermier éleveur de vache, cultivateur chevronné de melons)
remarquant les nombreuses questions anodines venant de toutes les directions telles que comment faire du pain? comment reproduire les animaux? ect… m’a évoqué une idée que j’ai immédiatement trouvé excellente (je cite "hey Ilan on devrait faire un musée de l’agriculture !", encore un paysan qui n’est pas content et qui voudrait se faire ministre de l’agriculture!) sur ce, nous débutâmes les travaux du musée dont une bonne partie fut construite par mon cher esclave Bastien d'après son imagination. Ce qui donne au final un bâtiment unique mais tout de même magnifique qui s’intègre à merveille dans Ilanopolis (ce dernier est en cour d’installation.)





Voilà notre histoire terminée... ou presque car c’est une ville en expansion constante qui n’est pas prête d’être finie. La construction d’une arène est prévue afin d’animer les lieux et d’accueillir divers events (à vous d’imaginer ce qui vous ferait plaisir et de me le communiquer !), d’autres maisons seront construites pour combler les vides et satisfaire de nouveaux arrivants!

Cet article pour vous dire que ce projet a été long à mener à bien et sera long à terminer, un TRES GRAND MERCI à tous ceux qui m’auront soutenu, félicité, m’auront fait des dons en argent, en lapis, en blé (oui j’ai eu un don de blé, je ne sais pour quelle raison peut-être est-ce un blé magique qui… non je ne sais pas ^^ surement une métaphore de l’argent, en tout cas un symbole, merci encore.). Toutes ces personnes ont une plaque commémorative à la mairie de la ville afin que leurs aides précieuses ne soient pas oubliées!
Encore un très long travail nous attend mais avec le plaisir de vous faire plaisir en vous faisant voyager dans notre univers!




3 commentaires:

  1. Je suis decu que vous ne parlez pas de the killer du 44 car il vous fait bcp de pub et sachez le, ce mec peut devenir ultra connu! Slt , Dj last

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuu je le saurais si tu l'avais fait ^^

      Supprimer
    2. je connais meme pas killer du 44 je le saurais si il avait aidé ^^
      de toute maniere meme cux qui on le plus aidé je n'en ai pas parlé beaucoup donc...

      Supprimer

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)