mercredi 29 avril 2015

Le Spawn

Bonjour à toutes et à tous!

Après de longs mois (années) d'absence car Wol n'était plus, me voilà de retour sur ce blog pour écrire des articles sur les plus grands monuments et events (les "place to be" quoi) du nouveau serveur, créé par la team WolNetwork et plus particulièrement Togo, Oayoo et HellEternal.

Nous allons tout de suite commencer par le commencement: le spawn.

Ce bâtiment gigantesque a été construit par notre équipe d'architectes préférée dont on peut sans soucis reconnaître (et apprécier) le style.

Pour vous y rendre, c'est tout bête: /warp spawn



Dès son arrivé dans notre petit monde, le nouveau joueur se retrouve donc face à quelques panneaux présentant le serveur.


Derrière ce panneau se trouve un très long couloir exposant les règles, les commandes utiles, les différents grades, etc... ainsi que quelques kits bien sympathiques pour démarrer son aventure dans les meilleurs conditions.


Une fois ce couloir traversé (et tous les panneaux explicatifs lus (j'espère et j'y crois), puis avoir déambulé dans les couloirs du bâtiment afin de trouver la sortie, on se retrouve à l'air libre et là BAAAAAAAM telle une intro d'un grand film de cinéma on peut apercevoir un immense WOL NETWORK flottant dans les airs. Au moins on sait où on est!



L'aventure peut maintenant commencer. Un panneau nous l'ordonne d'ailleurs!


Le spawn comporte quelques pièces agréables à visiter que je vais vous présenter.

Tout d'abord, on peut trouver au fond du couloir d'initiation une large bibliothèque comprenant l'ensemble du savoir du serveur. (en RP hein, on ne peut pas lire de livres pour le moment). Mais je ne vais pas m'attarder plus là dessus car il y a plus croustillant.


Au rez de chaussée, il y a une immense salle de réunion où Oayoo et Togo peuvent aller haranguer les foules et faire des émules. Ils ont d'ailleurs chacun leur estrade personnelle comprenant une icone à leurs effigies.


Remarquez le détail de ce screen......... Allez un petit effort....... non? toujours pas? Sur le lustre principal se trouve... La tête de Napsteur. Comme quoi il y a des easter eggs sur wol aussi. Et si on va de l'autre côté, BAM la tête de Tinez. C'est pas magnifique ça?



Juste devant cette salle de conférences, on peut trouver les portails menant au nether ainsi qu'au monde PVP


Ma plus belle surprise en visitant ce batiment est la prison, que j'ai trouvé un peu au pif au détour d'un petit couloir (oui, le serveur a une prison, pour punir les délinquants ou les gens qu'on aime pas).



Un panneau indique que pour sortir, il faut réussir l'épreuve du parcours du combattant vertical. Perso j'ai essayé un peu mais ma maladresse m'a vite découragé alors un petit coup de /fly et me voilà en haut.


Me voilà enfin proche de la sortie et là...SURPRISE! Rhalala quelle bande de sadiques...



De même, les toilettes du cachot sont surmontées d'un panneau indiquant la délivrance. Intrigué, je me suis lancé en sautant à pieds joints dans la lave.


Après avoir traversé le solide liquide brûlant, je me suis retrouvé sauvé par de l'eau. Mais ça ne s'est pas arrêté là car j'ai continué de tomber pour me retrouver de nouveau dans de la lave...


Mais ce n'est pas tout, le spawn comporte également une multitude de petits jardins-terrasses bien pensés. situés en hauteur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)