mardi 20 mars 2012

Participer au blog

Si vous aussi désirez participer au blog, pour présenter une de vos construction, un de vos projet ou autre, rien de plus simple!

Il vous suffit d'écrire votre article dans un logiciel de traitement de texte (c'est mieux) sur le sujet de votre choix.



Puis, envoyez un message sur la page facebook du serveur (il faut un compte facebook par contre) en précisant votre demande.



A partir de là, on vous donnera une adresse mail (différente de worldoflama@gmail.com) spécifique au blog et vous pourrez me remettre votre article.

Je me chargerai ensuite de corriger les fautes, de mettre en forme comme il faut et de remanier le style d'écriture si besoin et d'ajouter quelques éléments si nécessaires.

Enfin, je le publierais en indiquant bien entendu, l'auteur original de l'article, ce qui est tout à fait normal.

Libre à vous d'ajouter des vidéos à l'article si vous le souhaitez, pour cela, mettez juste le lien vers cette dernière au bon emplacement, je ferais le reste.

Pour les photos, si vous souhaitez en mettre, vous pouvez bien entendu le faire. Si vous avez la flemme par contre de faire les screenshots, indiquez-moi seulement à l'emplacement de l'image quel screen je dois mettre, je me chargerais de les réaliser et de les ajouter au texte.

Privilégiez les photos/vidéos réalisées par vous-même. Si vraiment vous voulez ajouter des éléments qui ne sont pas à vous, justifiez-le en dessous de l'image en quoi elle est en rapport avec le serveur ou votre construction.

Il est possible de présenter des constructions dont vous n'êtes pas l'auteur, mais il faut que le nom du créateur soit bien mis en avant!

Bon courage!

3 commentaires:

  1. "Je me chargerais ensuite de corriger les fautes"
    Tu dis que tu vas corriger les fautes, rien que dans cette phrase il y a une faute énooooorme de conjugaison ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens pour t'aider : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/charger.php

      Supprimer
    2. hahaha tu m'as bien fait rire (sans ironie!) C'est corrigé, merci (le pire c'est que j'ai été voir ton lien pour voir comment l'écrire é_è

      Si tu veux, tu peux relire tous les articles pour corriger le correcteur ^^

      Supprimer

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)