samedi 23 juin 2012

Ilanopolis

/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\
Article écrit par MistralCube, légèrement corrigé par Napsteur

Salut les n'amis , aujourd'hui pour mon premier article en tant que rédacteur , je vous propose de vous présenter un début de ville, qui est pour moi un magnifique coup de coeur il s'agit de: *roulement de tambours*

Ilanopolis , débuté le 16 juin 2012 (seulement depuis 7 jours au moment où j'écris) construite par Ilan. En plus de ce court laps de temps, ce dernier devait en parallèle passer son bac .


On peut déjà distinguer le thème de cette ville , principalement constitué de bleu (en laine ou bien en blocs de Lapiz Lazulis) ainsi que de sable , une alliance qui pour moi me fait penser à une ville portuaire égyptienne.



La ville est comme en deux morceaux, supportés par des piliers, chacun agrémenté de 3 magnifiques maisons qui se fondent parfaitement dans le style de cette cité. Ces deux parties sont relié par de nombreux ponts.


Comme vous pouvez le distinguer , une pyramide est visible en arrière plan de la photo , cette dernière
permet de relier les différentes parties de la ville, déjà construites ou non.



La deuxième partie est elle plus petite , elle est composé de 4 maisons autour d'une petite tour . On peut voir sur le côté que cette partie n'est pas encore terminée, ce qui ne saurait tarder.

Je pense que Ilan nous réserve de bonnes choses dans cette ville/cité , il faut maintenant voir ce que cela donnera quand cela sera fini ;)

Je ferme donc cet article avec d'autres photos de cette construction . Bye ;)









5 commentaires:

  1. whaa! vous ne serez pas déçus par ma ville quand elle sera finie! je prévois de faire un autre quartier similaire au premier,mais l’aménagement du terrain est long! il y aura aussi un muraille et plein d'autres gros bâtiments! merci Mistral pour l'article il est génial!! :D (je n’écris pas avec mon ordinateur ni avec mon adresse alors si vous écrivez ce sera pour ma grand mère! elle sera ravie mais elle va pas comprendre!^^)

    RépondreSupprimer
  2. (moi c'est resal1510)

    cette ville est trop belle !!! je félicite beaucoup Ilan !!

    RépondreSupprimer
  3. (moi c'est resal1510)

    cette ville est trop belle !!! je félicite beaucoup Ilan !!

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe ta ville Ilan ! ya pas à dire !

    Oayo

    RépondreSupprimer
  5. johann chopin alias X_johann_X12 décembre 2012 à 21:45

    Je suis un grand fan de ta ville ilan dommage qu'il n'y ai pas d'histoire sur la ville sa aurai ete sympa .

    RépondreSupprimer

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)