mardi 19 juin 2012

UnderCity et ses circuits de Redstone

/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\
Article écrit par Julionio, corrigé par Naspteur

Salut les lamas,
Aujourd'hui je vous présente une petite ville assez particulière construite par Pepefab et Togo80: Undercity! En effet, non seulement elle est souterraine, située dans les entrailles de la terre, mais surtout, elle possède un atout intéressant: un système d'éclairage automatique.
Cette ville a une couleur prédominante grise, ceci à cause du matériaux principal utilisé qui n'est autre que la pierre, ville souterraine minière oblige.
Pour ce faire, des lampes de redstone sont reliées un peu partout dans la ville à un grand système électrique.



Pour y activer les lampes il y a une salle de contrôle prévue a cette occasion. On peut y allumer les lampes de la ville divisée en secteurs, ou tout éteindre d'un coup, tout ça en très peu de temps. Il y a 7 boutons, 6 pour les différents secteurs et un seul pour plonger la ville dans le noir en une poignée de secondes.



Les boutons ci-dessus sont reliées à de longs circuits de redstone dont les terminaisons sont soit des lampes, ceci afin de les activer ou de les désactiver. La deuxième possibilité est l'activation de pistons, révélant alors des feux cachés dans les murs d'Undercity.



Petit plus, cette ville souterraine possède un shop minier qui sera géré par Togo80. Malheureusement ce dernier est fermé au moment ou je rédige cet article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)