mardi 18 septembre 2012

Le Museum WOL

Article écrit par Totor, revu et corrigé par Napsteur
/!\ Cet article concerne l'ancien serveur World Of Lama, ce qui y est présenté n'est donc plus d'actualité /!\

Bonjour tout le monde! C'est Totor. Je vais aujourd'hui vous présenter une de mes constructions: le Museum WOL. J'ai eu l'idée de cette construction sur un coup de tête. World Of Lama n'ayant pas encore de musée digne de ce nom, j'ai décidé de le réaliser.
J'ai donc commencé par m'inspirer en faisant des recherches sur internet, et j'ai trouvé quelque chose d’intéressant! Le bâtiment en lui-même est donc inspiré d'une autre construction réalisée sur Minecraft, mais il y avait un problème: l'original comportait énormément d'éléments qui le rendaient extrêmement laid.  J'ai donc effectué tout un travail de modifications afin d'embellir le musée.


De plus, certains éléments ont été apportés, rendant le musée totalement différent de la construction dont il est inspiré. Ainsi, des tours de verre remplies d'eau ainsi que des pyramides rappelant celles du Louvre ont été ajoutées. Ces dernières sont situées sur le toit, formant deux dômes laissant passer la lumière à l'intérieur du bâtiment et comportant chacune une colonne d'eau, créant d'immenses fontaines.


Le Museum est situé sur une petite île en dirt, entièrement construite par mes soins: les agrandissements de la map n'ayant pas encore eu lieu, j'étais en manque de place et j'ai du improviser, ce qui m'a pris pas mal de temps d'ailleurs.


Comme il s'agit d'un musée, il fallait donc le remplir d'oeuvres d'art (logique). Vous pouvez donc y admirer de nombreux tableaux, qui sont ax noms de nombreux joueurs du serveur, généralement connus, qu'ils jouent encore ou non. En voici quelques exemples:

Hideas par exemple, un admin que l'on voit peu.
Pourquoi naissance de la vie ? Et bien parce-que c'est Nascence qui a fait notre jolie spawn actuel.
Pourquoi la vénération ? Haha, devinez-donc :)
(réponse : c'est grâce a lui que vous pouvez allez sur ce super serveur)
Pourquoi pureté ? Je sais pas vraiment mais sa colle très bien avec ce que je connais de Majorjohn .

C'est la fin de cet article j’espère qu'il vous a plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)