mardi 27 juin 2017

Atlantis

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire d'une ville antique, que vous pouvez bien sûr visiter au /warp Atlantis. 

Atlantis est une ancienne cité dont les trésors et le savoir est resté caché durant très longtemps, jusqu'à sa récente découverte. La particularité de cette ville ? C'est simple, elle est entièrement engloutie sous les eaux profondes de l'océan.

Atlantis sous les flots.

Si Atlantis s'est retrouvée engloutie, nul ne sait vraiment pourquoi, mais de nombreuses légendes parlent de puissants artefacts manipulés par les érudits de cette cité autrefois rayonnante. De nombreux archéologues ont trouver des écrits qui parlent de l'Oryalque, une gemme aux pouvoirs très puissants qui aurait peut être causé un grand cataclysme créant un immense glissement de terrain qui englouti Atlantis sous les eaux. 
Récemment d'autres archéologues ont également trouver un rapport entre Asyom, un Sage réputé et le dernier Roi d'Atlantis, ils auraient tout les deux tenter de tirer profit de la puissance de l'Oryalque pour fragmenter une autre relique elle aussi très puissante qu'Asyom aurait dérobé dans une autre ville très éloignée.

Avec tout ces travaux et recherches il a fallu créer une bulle d'exploration pour tout les archéologues désireux de percer à jour le mystère d'Atlantis.
Cette bulle vous permettra de contempler une ville figée quasiment intacte endormie dans le bleu sombre de l'océan.

La ville s'étale autour d'une route couverte qui traverse une ancienne vallée depuis le Temple d'A(C'est le nom donné à la divinité des Atlantes par les Archéologues) jusqu'au palais du Roi Joshua.


Le palais est entouré de jardins d'algues dont les lanternes encore allumées après toute ces années illuminent de plein feu dans la pénombre de l'océan.

La ville semble figée, vide de vie et déserte.. On peut même y voir une muraille sur le flanc Ouest, partiellement enterrée. 



Mais ne vous attardez pas trop dans cette ville... Elle est aussi parfois peuplée d'étranges animaux marins... Les mythes autour d'Atlantis disent que ce sont les habitants qui se seraient transformés grâce à l'Oryalque, sorte de malédiction d'immortalité... Condamnés à vivre sous cette forme pour protéger leur ville. Mais les expédition d'explorations ont éradiqué une bonne partie de ces étranges créatures. 
Statue d'A, lorsque le courant est fort et que la luminosité des lanternes est aveuglante...


Il y a encore de nombreux mystères à découvrir qui gravitent autour d'Atlantis... On raconte même que le Palais cache quelque chose... Ou encore qu'un navire serait échoué non loin de cette ville..

Je vous laisse découvrir tout ceci... A bientôt. /warp Atlantis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'ajout d'un commentaire ;) (Napst)